Laurent – BMW 120d Pack M

Bonjour,

Je tenais à vous remercier, car grâce à vous j’ai pu récupérer ma voiture de la fourrière dans un délai très court.

Petit rappel des faits: j’ai voulu faire l’acquisition de ma 120d coupé seul en Italie, pensant que tout se serait passé beaucoup plus simplement. Seulement tout a été de travers du début à la fin. J’avais pris contact avec le vendeur (un particulier), avec qui je discutais dans un anglais approximatif étant donné qu’il ne parlais pas français. Déjà rien que les premiers échanges étaient…sport, dirons nous. Mais bon j’ai voulu continuer car la voiture était vraiment intéressante en prix. Une fois la vente conclue, j’ai du trouver une solution pour la ramener, car en Italie ils doivent restituer leur plaques. Les plaques Italienne étant trop compliquées à avoir (dommage je ne connaissais pas votre site sinon j’aurais pu en commander par votre intermédiaire), j’ai opté pour ramener la voiture avec les numéros Italiens sur une plaque française… et bien mal m’en à pris.

Et oui car ce que je ne pensais pas c’est que je me me prendrais un contrôle de police lors d’un ravitaillement à une station en Italie. Après examen des documents, la police à vu que la voiture était Italienne avec des plaques Françaises, et du coup il ont appelé la fourrière direct! S’en est suivi une looongue procédure dans les bureaux de la police, à être considéré comme un bandit international! Je passe les détails mais je me suis retrouvé au bout de 5 heures sur le pas de la porte des Policiers, sans voiture ni papiers, avec 2 amendes de 800 euros sous le bras. A ce moment j’étais dépité et je ne sais plus quoi faire. J’ai du prendre un taxi pour ensuite prendre un train jusqu’à Milan, ou j’ai pu prendre un avion  (au prix fort) pour rentrer sur Toulouse.

C’est en rentrant que j’ai découvert votre site et que je n’étais pas le seul dans ce cas, la police Italienne étant visiblement très sévère au sujet des importations. Etant donné que personne pouvait m’aider (oubliez les avocats: ils vous réclament presque le prix de la voiture!) et que le consulat ne pouvait rien faire, j’ai donc fait appel à vous, et je ne le regrette pas, car même si je ne sais pas comment vous avez fait, toujours est-il que vous avez réussi à me sortir la voiture de la fourrière en moins de 10 jours! Chapeau!Moi qui croyais être parti pour ne plus revoir ma voiture.

Franchement, si cela peut aider des gens qui me liront: ne cherchez pas à faire quand vous ne savez pas et laisser faire les pros. Et je ne parle pas de l’argent perdu entre les 1600 euros d’amende, les 300 euros de fourrière et les 800 euros de voyages non prévu pour récupérer la voiture…. et le temps, le stress etc etc..

En tout cas merci Express Driver car au moins même si cela m’en à couté la voiture est quand même dans mon garage.

Salutations,

Laurent M.

 

 

Témoignage de Laurent

BMW 120d Coupé Pack M

A bénéficié d’une assistance juridique complète pour résoudre son problème.

Cela vous est arrivé et vous ne savez pas comment solutionner votre problème: Contactez nous en cliquant ICI.