Yvan – BMW 535d Touring Pack M

Mon activité ne me permets pas de prendre le temps de chercher une voiture. Mais à l’arrivée de mon second, nous ne pouvions rester avec notre 330d, qui devenait un peu trop petite. En discutant avec mes collègues, nous nous étions rendus compte que l’import était une solution avantageuse financièrement parlant. Mais j’étais loin de penser que c’était aussi intéressant en Italie.

Après avoir étudié la question, je me suis rendu compte que le positionnement des prix étaient principalement dus à un contexte économique Italien fragile, et non pas synonyme d’arnaque comme je l’entendais autour de moi. Après quelques recherches je suis tombé sur le site d’Express Driver, très bien fait, et qui m’a conforté dans l’idée que je m’étais déjà faite.

J’ai donc soumis une requête en prenant contact avec eux sur leur site, requête à laquelle j’ai reçu une réponse le matin même! Le choix était arrêté, et j’avais déjà repéré des annonces que je leur ai ensuite envoyé. Peu de temps après, je reçois de leur part un rapport détaillé à mon premier mail, avec les avantage et inconvénients sur l’ensemble des liens qu’avais envoyé. Commentaires très pros et très appréciés! Mon choix s’arrête naturellement sur une 535d (je voulais initialement une 530d), un peu au dessus de mon budget, certes, mais avec un équipement, un kilométrage et un prix défiant toute concurrence! Par chance, ils avaient quelqu’un pas très loin de chez ce vendeur, qui à pu se rendre sur place pour me faire un rapport en téléphonique direct. Bilan: tout conforme, et en bonus quelques options supplémentaires non mentionnées dans l’annonce. J’ai immédiatement donné mon accord, même si sur le moment les choses m’ont presque parues trop simple…

Balayé cette mauvaise impression à la réception, une semaine après, de mon nouveau véhicule. Identique et conforme aux photos que j’avais reçues, kilométrage certifié, tous les documents de bord dispo, double des clés etc etc… Identique à un véhicule de concession Française, le prix en plus. Et en prime pour le même prix, Express Driver avait convenu avec le vendeur, en guise de négociation, un passage chez BMW pour programmation du GPS en langue Français (car cette opération est facturée, en France). Rien à redire, donc, sur la prestation générale, qui est parfaitement suivie, très professionnel et TRES TRES réactive.  le service est vraiment performant. C’est sans la moindre hésitation que je donne mon approbation pour ceux qui souhaitent acheter via leur services. D’ailleurs, cela à déjà donné des idées à certaines personnes de mon entourage…