Patrick – BMW M6 V10

J’ai encore du mal à réaliser tellement cela à pu paraitre simple. Entre mon premier contact avec Express Driver et la réception de la voiture, il s’est passé exactement 10 jours, pour une voiture qui ne court pas les rues. Il faut dire que je n’ai pas trop réfléchi, car je cherchais absolument une M6 en Blanc Alpin.

Tout à été simple: j’avais élargi mes recherches sur toute l’Europe, et je tombe sur celle-ci, en Italie, vers Brescia. En cherchant un mandataire qui s’occupe de l’Italie, je tombe vite sur le site d’Express Driver, à qui j’envoie un mail, et sur lequel j’ai un réponse dans les 2 heures! Après envoi du lien, ils me disent qu’ils sont déjà en Italie pour un de leur client, et qu’ils peuvent si je le souhaite passer au garage, dans la mesure ou ils sont à proximité. Le lendemain je reçois un coup de fil de leur part pour me dire qu’ils ont le véhicule de visu, et que celui se trouve dans un état absolument neuf (ce qui peut sembler logique, avec 21000 kms). Je reçois dans le foulée le carnet et les rappels de garantie, ainsi que les papiers du véhicule et une photo des clés. Vu le prix et la couleur je n’ai pas hésité une seconde.Nous convenons ensuite du jour de livraison, qui aura lieu la semaine suivante.

Après quelques échanges téléphoniques de suivi (contact vraiment très pro), ils m’informent que je pourrais prendre possession du véhicule sur Lyon, à 30 kilomètres de chez moi. RDV pris, et suis bluffé lorsque je découvre la voiture, qui semble sortir de concession. Mon interlocuteur (Alessandro), me remets tous les documents pour mon immatriculation, et m’explique parfaitement la suite, qui s’avèrera être très simple. Depuis j’ai fait ma carte grise Française, et je prends un énorme plaisir à chaque sortie. Un vrai monstre. Merci Express Driver!