Votre recherche va naturellement vous amener à sélectionner des annonces qui retiendront votre attention. Toutefois, il va être indispensable de récupérer des informations supplémentaires sur le niveau d’équipement, le kilométrage ou les entretiens réalisés sur le véhicule. Pour cela, pas d’autres solutions que de contacter le vendeur. Le téléphone ou l’e-mail sont bien entendu les outils indispensables pour récupérer ce genre d’informations.

Il est toutefois important de noter qu’un mail n’a, aux yeux d’un vendeur automobile, par la même valeur de sérieux qu’un contact téléphonique. Sachez donc que dans ce cas, le taux de retour est inférieur à 30%. Autre point, Evitez les contacts en Anglais ou en Français. En effet, a part si la pratique d’une langue étrangère est précisée sur l’annonce, les Italiens sont peu enclins a faire des efforts.

 

LA VALEUR AJOUTÉE EXPRESS DRIVER    Nos interlocuteurs, parfaitement bilingues, ont une excellente connaissance des termes et des subtilités de langage nécessaire à la réussite d’une transaction automobile. Plutôt que de prendre de mauvais renseignements suite à une erreur de compréhension ou mauvaise interprétation informatique, faites appel à nous pour vos besoins de traduction. Ainsi, vous serez assuré d’avoir les bonnes informations. Contactez nous pour plus en savoir plus.


 

Cliquez ici pour accéder aux démarches d’importation