Express Driver: Philosophie.

Pour beaucoup, l’Italie est synonyme d’art de vivre, de richesse culinaire ou de paysages typiques bordés de petites places pavées. Pour d’autres, elle symbolise la mode et un style de vie à part entière. Tout ceci est exact. Seulement, beaucoup ignorent que l’Italie possède également un autre avantage de taille: son marché automobile.

Il suffit de s’y rendre pour comprendre. Autre pays, autres mœurs: l’automobile est, pour l’utilisateur Italien, un prolongement de la personne, de l’état d’esprit. C’est pour cette raison que l’achat d’une voiture, contrairement à nos contrées Françaises, est fondamentalement différent. Au même titre qu’une paire de chaussures ou un téléphone mobile, les courants de renouvellement et de consommation liés à l’automobile sont bien plus rapides, tout étant une question d’image et de mode de l’instant.

Ces considérations étant posées, il devient donc facile à comprendre que le marché de la seconde main en Italie est en perpétuel renouvellement, ce qui à pour conséquence directe une offre de l’occasion très riche et constante.

De ce constat est né Express Driver. Fondé par 2 frères originaires de la province Romaine et installés en France, Express Driver à pour unique but de permettre à ceux qui le souhaitent de faire l’acquisition de leur voiture en Italie, bénéficiant ainsi d’une offre particulièrement attractive à tout points de vues, aussi bien sur le choix que sur l’aspect économique.

Pour ces raisons, l’activité d’Express Driver est centrée sur l’assistance à l’achat automobile dans toute l’Italie, et fondée sur une relation durable avec ceux qui partagent la même passion des belles mécaniques.

 

Express Driver en Images:

Express Driver vu par…. Express Driver.

Notre métier nous amène à faire énormément de route chaque année. Voici donc un tour d’horizon de notre activité, en images.

Cliquez ICI pour accéder à notre galerie photo.

 
Express Driver vu par…. Pierre Sautelet: Italian Job.

Pierre est un personnage qui à une vision incroyablement peu commune et décalée sur tout ce qui roule et qui sers à se déplacer. C’est probablement pour cette raison qu’il est en passe de devenir un photographe automobile de renom, au même titre que l’était Patrick Sautelet, son oncle, l’un des journalistes les plus réputés du (petit) monde automobile.

Italian Job

Cliquez ICI pour accéder à la page « Italian Job ».

Site: Gong Club

Casting: Range Rover Vogue, Porsche 911 Turbo, BMW 530d E60