Will – Mercedes CLS 55 AMG – V8 Kompressor 477cv

Je suis un passionné de Mercedes depuis toujours. Je dois en être à ma 20 ou 22e, et savais donc parfaitement ce que je voulais: un CLS 55 AMG noir avec cuir noir. N’étant pas pressé pour mon achat, je regardais les annonces dans toute l’Europe, car un modèle dans cette livrée n’était pas simple à trouver. C’est en tombant un jour sur une annonce Italienne que je me décide de franchir le pas. Cherchant au départ un traducteur Français-Italien, je suis rapidement tombé sur le site d’Express Driver, avec qui le contact est tout de suite très bien passé, car très pro et très affutés sur la marque, notamment AMG.

Malheureusement, la voiture que j’avais vu était déjà vendue, mais mon interlocuteur, Jean-Christophe, m’a fais savoir qu’il solliciterais son réseau pour ma recherche. De mon coté, je continuais de regarder, mais ne trouvais rien de bien: ou des modèles trop kilométrés, ou gris, ou des énièmes mains à l’historique douteux. C’est un lundi matin que je reçois un coup de fil de sa part, pour m’annoncer qu’il à déniché chez un de ses fournisseurs la perle rare: un CLS AMG dans mes couleurs, en première main, avec son carnet et toutes ses factures (95000 kms), dans une concession Mercedes… et à un prix impensable: moins de 25000€. C’est sans réfléchir que je lui donne le feu vert immédiat, lui demandant pour seule garantie si le garage était sérieux, ce à quoi il me répond qu’il travaille avec eux depuis longtemps, et me confirmant ceci avec les coordonnées complètes du garage: attestation d’enregistrement au RC Italien, adresse complète (on le voit sur Google maps), et attestation de domiciliation bancaire: tout à l’air carré. Je reçois peu après un bon de commande à l’en-tête du garage, identique à celui que l’on peut trouver en France, que je contresigne pour valider ma commande. Livraison prévue  8 jours plus tard. J’étais comme un enfant attendant son cadeau de Noël.

Pile 8 jours plus tard je reçois mon jouet, qui est encore plus beau qu’en photos! Ligne impressionnante, finitions parfaites, état proche du neuf… et je ne parle pas du bruit. Vraiment superbe! Je remercie donc Jean-Christophe de m’avoir déniché cette perle, et d’avoir encadré mon achat comme il l’a fait. Merci à lui.