Samuel – Porsche Boxster (987) S

Lorsque j’ai dit aux gens de mon entourage que je voulais acheter ma nouvelle Porsche en Italie, j’ai tout entendu autour de moi: attention, tu vas te faire avoir / les Italiens sont des arnaqueurs / ils trafiquent les compteurs / etc etc… Si je les avais écouté, je ne roulerais pas aujourd’hui dans un Boxster 987 S pour le prix de l’ancienne version (un 986) en France.

Ne savant pas trop comment faire mes démarches, je me suis adressé à Express Driver  qui s’est occupé de tout à ma place, jusqu’à la livraison proche de chez moi, vers Marseille. Le prix était déjà très bien placé et la révision récente, donc Express Driver s’est chargé de faire en sorte que le véhicule me soit livré avec son certificat de contrôle Porsche, attestant que le véhicule n’avait pas été accidenté et le kilométrage certifié (de quoi faire taire les mauvaises langues), et tout ceci sans supplément de prix.

Je suis donc plus que satisfait de cet achat, d’autant plus que grâce à leurs conseils, les formalités en France ont été extrêmement simples. Société à recommander, donc, tout comme l’achat d’une sportive en Italie, qui est particulièrement intéressant une fois les aprioris mis de coté.